R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche LIVE HERETIK "requiem pour un hlm"

Aller en bas 
AuteurMessage
DranjeMah

DranjeMah


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Au pied du mur!
Date d'inscription : 19/11/2007

recherche LIVE HERETIK "requiem pour un hlm" Empty
MessageSujet: recherche LIVE HERETIK "requiem pour un hlm"   recherche LIVE HERETIK "requiem pour un hlm" Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:13

Que je vous explik vite fait le délire,
En 1998 ou 1999 j'ai pecho en chouille un cd heretik composé de deux set live de 32 min et quelques....
J'ai preter ce cd que l'on ne m'a jamais rendu et j en suis deg depuis le temps, enfin bref.
si vous possedez ce cd ou le mp3 en question de ce dernier qui s appelle "requiem pour un hlm" je suis ultra interesser pour le recuperer.
Sonik a déja pris contact avec beuns et noisebuilder pour essayer de savoir s'il y avait moyen de le recuperer, mais visiblement ca va etre tendu car on ne sait meme pas de qui sont ces deux sets!!!!

PAR PITIE SOUS VOUS AVEZ CA SOUS LA MAIN pensez a moi faut imperativement que je retrouve ces sons la!!

merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsdeschamps.org
 
recherche LIVE HERETIK "requiem pour un hlm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-voiturage pour le 14mai
» recherche cables VGA et alimentation pour Ecrans de PC
» Recherche homme gayzzzz pour partager moment de solitude!!!!
» RECHERCHE HOMME !!!!
» "j'suis trop timide!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Liens & Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: