R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un boulet qui se rattrape !

Aller en bas 
+7
Yardieman
tata péné
doom
lapatfol
Djé
alcoolikanonym
atex
11 participants
AuteurMessage
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:09

Alors je me presente !
Gaëtan 27 ans je vais en teuf depuis ...merde 10 ans affraid :regarde le bou
si non je suis membre actif du sound systeme des psychoquake depuis sa creation il y a un peu plus de quatre an !
On tente d'etre actif a notre maniére ! De precher l'autogestion la creation le partage...Envi de passez en ce moment a la vitesse superieur en organisant des truc bien beton comme on vous a deja vu et d'autres faire (pas forcement legal payant mais ou on peu posé gros) en effet la totalité de la petite facade commence a etre dur a sortir sans etre repert ! (mais on fait encor de la free en petit commité...)

On est pote de RS 1200 aussi !!! ==> On en vois pas beaucoup de ce top en teuf ... et dieux sais qu'il depote ! (meme si il est vrai quu'on ne les utilise pas comme vous )

Si non bah on a des ami en commun aussi ... il jou souvent de scie pour transformer des arbre en boite a son ...

Voili voila ! la presentation est faite !

Si ca interresse certain de voir ce que l'on fait ... ==> le lien de notre site + forum : http://psychoquake.fr/

@ + les fou du caisson !
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:23

salut et bienvenue a toi utilisateur de rs1200 Laughing bonne tete c'est clair mais leur 180kg sont lourd a porté en fin dde week end!
vous les utilisé couché c'est ca?? vous en avez combien??
+++

je viens d'allé faire un tour sur votre site, qui est bien sympa d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Djé

Djé


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Devant et Derriere les Amplis ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:18

salut salut !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com
lapatfol

lapatfol


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : in the space
Date d'inscription : 14/02/2007

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:34

bienvenu porteur de RS
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation : au fond à gauche à droite
Date d'inscription : 27/11/2006

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:56

bijour et bienvenu installe toi pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com/index.htm
tata péné

tata péné


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : entre bourges et paris
Date d'inscription : 04/05/2009

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:06

bongour !
Revenir en haut Aller en bas
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:08

Bon bah merci bien a votre troupe de cet acceuil !
Oui effectivement on porte de la RS... et c'est bien la misére comme tu dis une foi lessivé (au moin on se sent moin seul quand on sais que c'est pareil chez les autres !

Merci a vous d'etre passé voir ce que l'on fait et d'avoir commencer a laisser vos empreinte (ouai c'est encor pas la colonisation berichone par chez nous mais on s'y oppose pas Laughing )

(tien tien j'ai un Djé R1T dans mes contatc MSN ...ne serait-ce pasle meme ???
Et merci pour l'aperot d'ailleur ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Yardieman

Yardieman


Nombre de messages : 388
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 07/01/2007

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:11

Hello !
Bienvenu par ici ami Psychoquake !!! cheers
Au fait, pourquoi Psychoquake ? Comme le pokémon ? :je sor:
Revenir en haut Aller en bas
http://ctac.forumactif.com/
Yan

Yan


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:18

Salouté senior...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknocifs.org
rouge

rouge


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:14

salut le déménageur
Revenir en haut Aller en bas
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:06

YO !! cheers

ps: c'est qui l'ami en commun qui fabrique des caissons ???
Revenir en haut Aller en bas
MaRail

MaRail


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:48

salut et bienvenue!!! installe toi bien !! cheers
au fait tiens tu serais pas dans le coin de la lorraine toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marail
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:38

Heu...si Mar !! je suis du coin de la Lorraine !!! C'est la Gaetan des psycho (tle fait exprés rassure moi Laughing )

Pour te repondre Pti Louis... il s'agit de Ascher des Endokrin (d'ailleurs on vois le frangin dans les bois ce WE..)

Pour Yardieman, c'est plus pour la traduction du nom qu'on l'a utilisé ... (ca te fait trembler l'esprit un bon mur ...) ==> j'avoue...on est fan des Poki
Laughing


ET...MERCI pour l'ACCEUIL cheers cheers cheers : :panneau1: :
Revenir en haut Aller en bas
MaRail

MaRail


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:49

atex a écrit:
Heu...si Mar !! je suis du coin de la Lorraine !!! C'est la Gaetan des psycho (tle fait exprés rassure moi Laughing )

:
non non moi c'est pas Mar c'est Marail ou Marie lol... Nous sommes 2 personnes distinctes :)
Et ben jte dis à tout bientôt en lorraine alors... héhéhé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marail
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:58

Arf... j'ai bien choisi le titre de ma presentation moi !! lol!
Depuis le debut j'ai cru que c'etait la Mar !!! scratch


Desolé Mme Marail (ou...Marie alors maintenant que j'ai compris lol! !!! Et oui ca serait bien sympa de vous voir dans nos contrés un de ces quatre !! (comment que c'est que c'est que tu sais que je vien du north east coast ? on s'est pis etre deja croisée ?)
Revenir en haut Aller en bas
MaRail

MaRail


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:00

atex a écrit:
Arf... j'ai bien choisi le titre de ma presentation moi !! lol!
Depuis le debut j'ai cru que c'etait la Mar !!! scratch


Desolé Mme Marail (ou...Marie alors maintenant que j'ai compris lol! !!! Et oui ca serait bien sympa de vous voir dans nos contrés un de ces quatre !! (comment que c'est que c'est que tu sais que je vien du cion ? on s'est pis etre deja croisée ?)
oui j'ai vu!!mais je connais Mar aussi lol..
En fait j'habite à Nancy depuis le mois de septembre, et puis psychoquake ça me dit bien quelque chose! alors c'est pour ça que je demandais... Si ça se trouve on s'est même déjà vus.. Qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marail
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:33

MaRail a écrit:
atex a écrit:
Arf... j'ai bien choisi le titre de ma presentation moi !! lol!
Depuis le debut j'ai cru que c'etait la Mar !!! scratch


Desolé Mme Marail (ou...Marie alors maintenant que j'ai compris lol! !!! Et oui ca serait bien sympa de vous voir dans nos contrés un de ces quatre !! (comment que c'est que c'est que tu sais que je vien du cion ? on s'est pis etre deja croisée ?)
oui j'ai vu!!mais je connais Mar aussi lol..
En fait j'habite à Nancy depuis le mois de septembre, et puis psychoquake ça me dit bien quelque chose! alors c'est pour ça que je demandais... Si ça se trouve on s'est même déjà vus.. Qui sait??

Ha bah... voila ! Tous s'explique !
On a certainement du se croisé..;d'ailleurs si c'est pas le cas hesite pas a passé faire coucou que je vois qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Devant et Derriere les Amplis ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:55

atex a écrit:


(tien tien j'ai un Djé R1T dans mes contatc MSN ...ne serait-ce pasle meme ???

ben si je pense ca fé un moment meme jcroit bien ,on avait du se rencontré sur deepest à lepoque ...
en tous ka bienvenu sur notre fofo ++ flower
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:03

Djé a écrit:
atex a écrit:


(tien tien j'ai un Djé R1T dans mes contatc MSN ...ne serait-ce pasle meme ???

ben si je pense ca fé un moment meme jcroit bien ,on avait du se rencontré sur deepest à lepoque ...
en tous ka bienvenu sur notre fofo ++ flower

Ca i est... la realité se dessine tout doucement et j'y vois plus claire Suspect

Ouai exact ca dois etre sur Deep ! Mais pourquoi... c'est une autre question !


Merci encor pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:10

atex a écrit:

Si non bah on a des ami en commun aussi ... il jou souvent de scie pour transformer des arbre en boite a son ...


scratch Oula grosse confusion de ma part...oubliez ce que j'ai dis ! desolé pour la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet qui se rattrape ! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui se rattrape !   Un boulet qui se rattrape ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet qui se rattrape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Présentations-
Sauter vers: