AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matos volé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garlik



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 12:26

Bon, voilà, après la fête de la Zik et ma garde à vue, on a refait une tawa ce WE pour ne pas rester sur un echec. Elle s'est d'ailleurs super bien passé!! Après avoir tout remballé dimanche aprem, on decide de laisser mon PL sur site vu qu'on connait le proprio et j'ramene la voiture d'une copine. Bien crevé, m'endort sur le canap d'un pote et ne retourne au camion que le lendemain. Et là....j'le vois graffé sur le côté "TOXO" et une des portes arrières mal fermée... On ouvre et là...SURPRISE!! Quasiment tout le son, à part les caissons, a disparu!!! On a aucune idée de ceux qui ont pu nous faire ça.
Donc demande à tout ceux qui liront ce message de garder les yeux et les oreilles ouverts, et si l'on vous propose du matos qui correspond à celui de la liste ci dessous, bah soyez cool, tenez au jus!!
Merci d'avance
FuraXx

Liste :
- 3 groupes electrogènes : FrancePower FP6500, SDMO Inéo1000, Honda 3000
- 1 ampli numérique QSA 5.0
- 1 ampli QSC USA 1300
- 1 ampli Crest Audio FA2402
- 1 filtre actif DBX 266XL
- 2 Technics MKII SL1210 en fly ABP
- 1 ECLERC Smac Pro30
- 1 lampe a sodium PHILIPS 500W
- 1 ligth à led 4 faisceaux flowers avec stikers Atelier Du Son dessus
- 4 goboflower pontable
- 1 pack Torq de chez M-AUDIO, avec boitier et 3 vinyls encodés(un Serato bon marché quoi!)
- 2 bacs de skeuds(250 vinyls), 1 casque, 1 perçeuse sans fil.......



C'est un bon pote à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doom



Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : au fond à gauche à droite
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 13:25

putain qu'on leurs casse les bras à ces fils de pute Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de souci oreille tendu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r1tmepafatigue.editboard.com/index.htm
atex



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 14:28

pareil par chez nous ! Oreil grande ouverte et de meme pour les yeux ! (==> reste en mode e-bay , Gtout, ....)

Ta fait des recherche sur ce fameux Toxo !? ca serait peut etre pas bete de voir par la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scratch



Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 15:10

atex a écrit:
pareil par chez nous ! Oreil grande ouverte et de meme pour les yeux ! (==> reste en mode e-bay , Gtout, ....)

Ta fait des recherche sur ce fameux Toxo !? ca serait peut etre pas bete de voir par la !

pas con j en parle a mon fufu ( le proprio du matos ) si c pas deja vu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yardieman



Nombre de messages : 388
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 18:32

pale Abusé...qu'ils soient pendus par les couilles ces trous du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctac.forumactif.com/
alcoolikanonym
Admin


Nombre de messages : 2382
Age : 34
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 2 Juil 2009 - 19:54

le mieu est de surveillé ebay leboncoin audiofanzine... enfin tous les sites ou tu peux trouver ce genre de matos. tu peux egalement faire une liste que tu peux envoyer au magasin genre leader cash, cash expres... c'est a mon avis la seul chance de retrouvé une partie du matos.
faite une liste des skeud ke vous vous souvenez ossi, et faite la tourner... on sait jamais!
VOILA +++ et si j'enttend parler de sono a vendre ds le coin avec quelques ref qui corresponde, je vous fais signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r1tmepafatique.editboard.com
Yan



Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Ven 3 Juil 2009 - 0:06

Oué ouvrons l'oeil... les yeux meme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teknocifs.org
Garlik



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Ven 3 Juil 2009 - 10:07

Les potes graffeurs font qq recherches sur toxo...
Et espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
atex



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Ven 3 Juil 2009 - 11:42

Garlik a écrit:
Les potes graffeurs font qq recherches sur toxo...
Et espérons !!!


aprés..;c'est peut etre pas un graffeur (faudrai vraiement etre con pour signé un actze comme ca mais on sais jamais )
c'est peut etre juste une insulte...du style toxi....

Mais bien ca coute rien d'essayer dans ces cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pt'i_louis



Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Ven 3 Juil 2009 - 14:30

ouchh !!! pas cool du tout ce genre de comportement !!!! comme tout le monde si on en entend parler on tient au jus !

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miam



Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Ven 3 Juil 2009 - 22:32

putain la blaze pour vous c'était vers ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garlik



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Sam 4 Juil 2009 - 13:01

miam a écrit:
putain la blaze pour vous c'était vers ou ???


Une dizaine de bornes de Caen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scratch



Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Sam 4 Juil 2009 - 14:13

les vinyls serait du hardcorre ,hardstyle et techno...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miam



Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Sam 4 Juil 2009 - 14:19

j'ai un vieu pote qu'habite ds la région je vais lui en causer on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1tOx



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 9 Déc 2010 - 19:59

putain tendu sa qu'elle bande d'enculer , sa en et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pt'i_louis



Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Matos volé !!!   Jeu 9 Déc 2010 - 21:10

pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matos volé !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos volé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos volé
» [MATOS] Guitares
» matos pour debuter-beatmaking et apprendre le scratch
» Votre matos
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Zone de discussions libres-
Sauter vers: