R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le dieu du son...

Aller en bas 
+2
alcoolikanonym
atex
6 participants
AuteurMessage
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:44

Dites voir...Je sais pas qui exactement est a l'origine du concept, mais j'ai demandé toute les info pour commander ce calendrier que je trouve sympa...
J'ai fait le cheque... j'ai mis dans l'envellope et il est resté dans mon sac... du coup stock epuisé...bien fait pour ma... mais je me demandais si par hazrad y'aurai pas un stock de secours qui traine par chez vous ou je ne sais quoi... histoire de soutenir... et rattraper ma detente trés trés longue pour tout ce qui est "administratif"


(((y'a aussi ce fameux poster mais ca sera pour quand je vous verrez car le format est pas evident a envoyer apparment... (((en meme temps oui logique c un poster lol ==> bebette la bete parfois !)))))

alors si toutefois...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:13

le calandrier, c'est miam qui a lancer l'idée.
c'est ptit louis chez nous qui s'occuper de la vente de calandrier mais je ne sais pas si il lui en reste... si il passe par la....
et les poster, doom en avait quelques un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:56

alcoolikanonym a écrit:
le calandrier, c'est miam qui a lancer l'idée.
c'est ptit louis chez nous qui s'occuper de la vente de calandrier mais je ne sais pas si il lui en reste... si il passe par la....
et les poster, doom en avait quelques un je crois.

Ok merci l'alcoolik !!!! (ca avance le camion au fait ? Ca doit demanger de partir en vadrouille avec ce temps !!!)


Miam...si tu pass par la et que toutefois il reste un calendar pour ma pomme dis le moi, je met le timbre et j'envoi ca (enfin si... merci de me redonner l'adresse si differente de la premiere...)
Pour le poster j'attendrai de vous voir ! ca me poussera un peu a me bouger le cul

Merci des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:09

je t'ai envoyé un mp atex.
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:54

[quote="atex"]
alcoolikanonym a écrit:
le calandrier, c'est miam qui a lancer l'idée.
c'est ptit louis chez nous qui s'occuper de la vente de calandrier mais je ne sais pas si il lui en reste... si il passe par la....
et les poster, doom en avait quelques un je crois.

Ok merci l'alcoolik !!!! (ca avance le camion au fait ? Ca doit demanger de partir en vadrouille avec ce temps !!!)
...[/quote

le camion est presque terminé. Il reste principalement des finitions et la pose et le branchement de la batterie accessoire et du coupleur. Passage chez veritas prevu le 21 mai, donc je croise les doigts!!! Dans tous les cas, je vais pouvoir rouler avec bientot meme si la passage au mine vasp est en cour. Je reprandrais des photos pour montrer la suite du travail!!
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:44

Pour le poster, peupeu a du stock chez lui, j'en met de coté et a la prochaine soirée CC on essaye de ce voir... il doit en avoir une 100ene donc ca devrais etre bon.. Faut juste que je pense a en prendre avant de bougé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknocifs.org
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:24

Yan a écrit:
Pour le poster, peupeu a du stock chez lui, j'en met de coté et a la prochaine soirée CC on essaye de ce voir... il doit en avoir une 100ene donc ca devrais etre bon.. Faut juste que je pense a en prendre avant de bougé, hé...

Yep merci Yan !

Ca sera plus pratique de se voir pour le poster c'est sur !!!

tennez nous au jus pour la prochaine CC qu'on s'orga...les place sur le calendrier commence a se faire rare afro
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:37

On vas y arrivé un jour.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknocifs.org
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:01

Yan a écrit:
On vas y arrivé un jour.... Laughing

Un jour...la teuf viendra.... un jour ...on sera là.....

:pk,k:
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

Le dieu du son... Empty
MessageSujet: Re: Le dieu du son...   Le dieu du son... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:04