R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bichon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07




je sais po si les photos vont arriver mais voici c'est un report sur le forum electrozig,,,,,
grb/alambitek/kws/dynamix du 10nov 2012 au PIPELINE,,,,conclusion des orgas à la fin,,,,et mes commantaires av et aprés avoir eu florent, le proprio au phone!!!!LOOK THIS

flo m'a dit que les chmites l'on appeller le dimanche matin pr mettre en place saisie,,,,il a discuter av eux car il avait pretter le terrain aux enfants d'un collégue,,,,et il penser que j'y était,,,,douter vs z'en j'aurais adorer!!!!

voilà la recette pr s'assurer les emmerdes av les bleus ds le 45,,,,merci aux collectifs voisins de rester ds leurs départements pr faire de la merde,,,,je rencontre florent jeudi aprem,,,,,pas vu depuis 3ans trop,,,bonne retrouvaille!!!!

soyez z'en sur je dis rien sur la soirée j'étais pas là mais ya un aprés soirée,,,,et un relation humain av le proprio,,,,il ne décroche même pas au tél ses crapules,,,

A VOS AVIS ET FAITES PASSER LE MOT.....merci pr florent

rouk1 GRB a écrit:
voila quelques photos de cet bonne soirée !!











voila un grand merci a DYNAMIX a beffy pour le terrain et au gens qui ont ete respectueux!!!! quand au autres FUUUUCCCKKKK pas cool de laisser sa merde dans les chemins annexes et de faire des poursuites avec les keufs super!!!







Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4

message 2h av d'avoir flo au phone,,,,,

Posté le: Mar Nov 20, 2012 5:52 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

yo les gars bien ou bien, je viens aux infos pr savoir si vs aviez un contact av le proprio ou si c'était en free,,,je m explique!!!!

j'ai grandis a la ferté et ce terrain appartenai a mon ancien patron et l'on a fait une dizaine de soirées deçu de 2005 à 2008,,,

depuis ce terrain à été vendus et je suis hyper surpris de revoir un repport sur ce même lieux,,,content de voir que d'autres peuvent en profiter mais d'un autre côté inquiet de savoir que les vieilles langues de pute du blédes ou j'ai grandis peuvent ce nourrir de ragots autour de nos soirées,,,,

merci aux orgas de tenir au jus et prquoi pas un de ses 4 venir y faire un tour,,,,

pr infos"les on dit" que ce cite est un ancien pipeline de lla seconde guerre mondiale et servai de stockage et relais de coco entre montargis et romo,,,mais attention "on" est un con!!!!!!

ce qui est sur c'est que ds la propriété d'en face, il ya encore les cuves de stokage monstrueuses,,,,a faire au pti matin avec ton pédalier en poche,,,ça vaux le coup d'oeil!!!!

et qd on a fais nos 1éres soirées, il y avait encore des voitures d'époques cribler de balles,,,,

repport de nos soirées sur la darkteam et au passage attention des morceaux de bétons se détache du plafond,,,aie les skeuds et aie la tête,,,en effet attention aux souches sur le parking, plus d'1 y a laisser sa caisse, aux serpents et essayer de monter sur le toit terrase de dingue,,,avis aux amateurs

Revenir en haut de page


Neurophage
Gourou



Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 778
Localisation: Nantes ou la "presque bretagne"
Posté le: Mar Nov 20, 2012 7:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

enorme ton commentaire Bichon !!!
suivez l'guide !

Avec le spot a taper au matin les risques pour les DJ et tout et tout...

Trop classe !
_________________
http://soundcloud.com/neurophage-1
On aura beau vendre du rê/ave la consomation restera un cauchemare...

Revenir en haut de page


bichon
Honnête citoyen



Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 4

Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:34 pm Sujet du message: comment s'attirer la foudre!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

petit retour en arriére, j' eu le propriétaire du terrain au tel est là c'est pas la même!!!!!
site rendus pleins de merde et nettoyer le lundi par le proprio,,,tags,,,arrachage de clotures,,,,déjà que le voisin était con alors là vs avez tirer le gros lot,,,,
vs avez eviter les poustachus et la saisie du matériel,,,,des mecs d'orléans ont pris pr outrage a magistrats lors d'un controle routier,,,les chmites ultra cool car il connaise florent le proprio et que mon nom à été chez eux a chaques soirées,,,anecdote,,,ya un mois lors d'une soirée en bord de loire j'ai revu les memes bleue qu'a la ferté av,,,, et LES DOIGTS DS LE NEZ
en plus de tt ça c'est l'IMAGE de la free partie que vs entachez,,,que ce soit les trou de balle qu'on fait ça, eux j'en parle même pas et si vs connaisait j'suis preneur!!!!!mais c'est aussi aux orgas qui connaissent pas le "service aprés vente",le relationnel humain avec le proprio et le nettoyage du site,,,aprés j'ai encore rien vu comme photos ,,,les "on dit" sur face bouk 195photos,,,2 gros sacs de merdes av un mc do pr le plus périglionis chez le voisin,,,
terrain prétter au fils et fille robrol,,,chezelle,,,apiculteur ds le berry,,,,comme le monde est petit!!!!
,l'association GRB comme contact av le proprio,mais TOUS les acte,,urs de la soirée également !!!!!VOUS ternisez tous ce qui va avec ma vision de la fête libre,,,, vs vs cramez un site idyllique,,,,enculer le proprio,,,attirer la merde ds le quartier av les poutachus qui sont relax ds le 45,,,, mon phone pr ceux qui veulent me joindre 06 81 42 85 98
désolé aux modérateurs du site pr mon arriver en trombe mais elle va de soit pr moi!!!!faite signe si vs voulez clore le sujet,,,enfin j'espére pas,,,j'en ouvre un chez ns darkteam center coast,,,,en tt ca merci au site d'avoir pondu l'info av face bouk,,,,comme quoi on est ds la résistance partt,,,a bon entendeur!!!!!cho
en tous cas,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:30

Yes bichon, comme dit par telephone, c'est vraiment abusé de la part des sound system qui ont poser au Pipeline. Organiser une soirée n'est pas seulement empiler des caissons et faire de la musique... Il faut aussi assumer les degradations ou problemes créé par son publique et au moin avoir les couilles de repondre au telephone quand le proprio qui a preter le site essaye de joindre les orga pour regler les problemes...
Le plus allucinant est que les flic croientque c'est toi qui a organiser la soirée alors qui tu n'etais meme pa au courant quel a eu lieu...
Tiens au jus pour la suite!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
bichon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:12

j'ai eu le chef poustachus de la ferté, mr mush au phone pendant une demi heure car mon nom et mon phone été encore làs bas;;;; il on eu vraiment de la chatte de pas ce faire saisir car florent a pas voulu porter plainte,,,, il croyer dur comme fer que j'y étais!!!!!

en tt cas c'est l' image de la free que j'ai voulu défendre et aussi la notre:::le chmite était sur le q que je prenne les devant!!! pas de news des orgas,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:45

C'est deja une bonne chose que tu as regler le probleme avec les moustachus!! tiens au jus pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
bichon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:34

eh les coupains, je reste perplexe sur le peu de commantaires que vs apportez sur la toile!!!je pense que le pipeline et florent m'ont aussi apporter a moi qu'a toi donc a ns!!!!!

pr clore cette histoire voici les derniers échanges sur un autre forum,,,,,

rouk1 GRB
Rebelle



Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 95
Localisation: 37








--------------------------------------------------------------------------------




salut bichon, alors pour commencé nous sommes repartis du terrain le dimanche soir a 21h et le site etai nikel!! le ik c est le blero qui a fait un tag 20cm sur 20cm !!!!!!!! et les quelques connard qui se sont garé dans des chemins a coté et qui ont laisse leur merde se croyant chez eux, tout comme ceux qui vont faire chier les keufs bref !!et pour info florian le proprio nous avais preté le terrain et prevenu la gendarmerie 48h a l avance!!tout etait fait dans les regles!! ils sont donc passeé le samedi soir vers 20h au terrain pour prendre des renseignements d usage!!donc ton nom n as rien a faire dans l histoire et nous faire passe pour des voleur et crado de site ce n et pas le cas .les degats occasioné seront reparé tres vite! je publirais des photos des reparations enfin pour dire que tous le monde parle mais le tiers y etait!!! donc aucun souci pour nous, et le S A V saras bien la ne t inquiéte pas !!!
encore un gros merci au gros conards qui ne seront jamais se tenir en soirée et tiré sur les orga quand les participant ne sont pas capable de se géré c triste et facile voila mon petit bichon
ce fut une bonne soirée quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





bichon
Honnête citoyen



Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 5










--------------------------------------------------------------------------------




hier, rencontre av florent ( pr les d'autres raisons ), et suite à l'entretien me donne donne le phone de beffy que je contact direct!!!
discusion franche et j'ai affaire av plaisir a qlq1 de trés compréhensif,,,
blazé de me voir méler a ça et de voir les connards qui ont pu venir faire ça,,,,mais ses gens sont venus par l'intermédiaire d'un de chez vs qd même,,,loin de moi la délation et la "gestapo" mais c'est vos collectifs qui emphatisent,,,,
déjà mon pti rouk1 même si le tags fait cette taille ce que je croyait plus gros , il a pas lieux d'être et les merde laisser ds les chemins aux alentours, il me parrait logique de les controler au pti matin vus la toute petite taille du parking,,,et ns aussi on en a remplis des sacs poubelle bien que l'on connaisait aussi notre public,,,on ne changera pas les gens!!!!mais on les assument,,,,,
et pr le portail arracher, même si vs vs êtes plantez ds le chemin que j'ai remblaiyer et ou l'on a garrer +d1 fois nos pl, il va de soit de le remettre en état,,,
beffy m'a dit qu'en + c'était toi qui y aller, c'est tt a ton honneur mais pr conclure cette histoire je vs demande juste d'imaginer votre réaction si c'était moi qui venais sur un de vos ancien site et que vs vs y retrouviez méler,,,avec des "si" ont referai le monde!!!!
je ne doute pas des réparations que vs allez mettre en place mais je pense que le relationnel humain et facteur clef ds cette histoire!!!!a bon enttendeur,,,


Revenir en haut Aller en bas
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:00

C'est pas génial effectivement. Le problème c'est qu'avec des comportements comme cela, ce n'est pas seulement eux qui sont pénalisés, mais l'ensemble des sound system tekno, et l'image de la rave party (déjà pas très côtée aux yeux du grand public).

On peut pas se permettre ce genre de faux pas, on se doit d'être irréprochable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]   [color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]il est OU l'état d'esprit de la free!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FrEe PArTy 16/02/07
» loi free party
» Free Party...
» Tableaux tekno-free party
» Déco pour la maison (Thèmes de la techno et free party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Zone de discussions libres-
Sauter vers: