R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]

Aller en bas 
+3
alcoolikanonym
Bou
skwyz (wen)
7 participants
AuteurMessage
skwyz (wen)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:04

slt au R1T on C rencontre a bourge ya 3/4 ans (ca commence a dater) une petite soire dans un rest de maison en plin milieu de la foret je fezai des bollas. je voudrai remercier max (je croi G des prob pour retenir les nom) ki faisai du live sur korg élèctribe a l'époque, bref ce ga ma doner envi de m'y metre. aujourd'hui C choze faite . G apri ya pa lonten ke vou alier pozer avek les bra.K.C le 14.07. on se véra la bas C des potes a moi ! sur ce bonne continuaSON et a ce week-and!

[url] http://www.myspace.com/skwyz
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : VILLEQUIERS
Date d'inscription : 28/11/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:13

:D Laughing :D


Bienvenu a toi ! ! !


Merci à toi de rememoré les fabuleuses soirées dans cette tite maison cheers mais depuis peu c ENCULé de PUTAIN de BORDEL DE MERDE l'on DEMOLI 😢 SNIF 😢 SNIF 😢 SNIF ya un post avec des fotos a ce sujet lol

Enfin bref encore bienvenu a toi et ca serai cool qu'on se croise un de c quatre en chouille

+++++


clown
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:13

salut wen! je me rapel de toi. C est clair que ca fait un moment que l'on t'a pas vu!! en tout cas bienvenue a toi sur le forum!!


Citation :
G apri ya pa lonten ke vou alier pozer avek les bra.K.C le 14.07
tu nous l'apprend car on est pas au courant... scratch

A BIENTOT PEUT ETRE
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Djé

Djé


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Devant et Derriere les Amplis ...
Date d'inscription : 28/11/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:02

salut gas bienvenu
je pense avoir une vague idée de ta ourace lol!

sinon ben wé tite maison... 😢 :arrow: d'ailleur à quand la teuf in the memory of the little home ... mdr paye ton english king jocolor

wé sinon moi non plus je savais pas kon posait avec les brasKC lol!

c mortelle kan meme les bruits ki galope flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:26

salutations !! t'a de mauvaises informations ce week end c'est une teuf R1T / Circus Alien / Lego , et ya peut être chockraver qui va ramener son bac... santa

Tu disais quoi Djé : "les bruits qui courts" ?

;)

:arrow: d'accords je sors...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:31

je sais d'ou vien la rumeur lol! !! on en reparle ce week!! +++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Yan

Yan


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Orleans...
Date d'inscription : 08/02/2007

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:34

Nous y'a bien un mec qui a tuer un teknocif..... on cherche toujours qui manque a l'apel.... Et sinon on a aussi posé du son en Syberie...m'enfin..

Bienvenu par ici Wen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknocifs.org
skwyz (wen)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:32

slt a tous!
mes potes devai etre tro fonsder kan il mon di ca ! lol ils ont du confondre avec d'autre lettres. sinon ya des gen ki on un "my space"??????
Revenir en haut Aller en bas
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:20

Pt'i_louis a écrit:
salutations !! t'a de mauvaises informations ce week end c'est une teuf R1T / Alien Circus / Lego , et ya peut être chockraver qui va ramener son bac... santa

Tu disais quoi Djé : "les bruits qui courts" ?

;)

:arrow: d'accords je sors...

bah ça va, vous posez avec lego ! c'est du lourd ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:52

non en fait c est annulé car ils ont la porte arriere d'un de leur camion qui est crevé... Et comme ils n'ont pas de rustine par la reparé il vienne pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Contenu sponsorisé





[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]   [u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]slt vous ne vous rapeler surmen pa de moi!!!![/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Présentations-
Sauter vers: