R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roulez à l'huile.......

Aller en bas 
+4
Djé
alcoolikanonym
Bou
pierrot
8 participants
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:03

Salut à vous,

Bon, je vois que mon dernier message à attiré du monde, alors je continue, mais cette fois avec un lien qui vous intéressera surement un peu plus.....
Comment faire tourner un ti camion avec de l'huile (colza 0,65cts/L ou recyclée GRATOS !!!!!).

Pour ceux qui souhaiterais franchir le pas, contactez moi y pas de soucis .....

http://www.nrjrealiste.fr/

A+ et gardez la frite !!!!!! flower
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : VILLEQUIERS
Date d'inscription : 28/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:22

Salut

Pas trop le temps en ce moment (vacanes ! ! ! lol ) mais à la rentré ca m'interresse fortement je t'envoi un mp dès que je rentre


++++

clown
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:40

j'ai teste pour partir en vacance, et ca sent grave la frite... Ceux ki me suiver dans les col des alpes peuve confirmé... HEIN TIEUMA..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Mais non ca sent pas la frite !!!   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:25

enfin si un peu.
Tu me diras, c'est toujours mieux que le mazout !

Je dois maintenant te poser quelques questions :
- Combien t'en avais mis ? T'as une idée des pourcentages ?
- Tu connais la petite astuce ? Il faut mettre un peu d'acétone dans ton reservoir (1 grand verre / 50 L) et la ça sent toujours un peu bizarre mais ça passe.

De toute façon, même avec une bonne grosse odeur de friteuse, les gendarme et les flics ne te contrôlerons pas (il n'ont pas le matos).

Il n'y a que les douanes et encore, elles agissent dans le plus totale illégalité au niveau européen. Si tu veut j'ai de la doc concernant les articles de loi relatifs à l'huile, notament la charte européenne de l'environement devenue récement constitutionnelle !!!!!!

Voilà Don't worry !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:12

j ai mis genre 5l, donc c ridicule, mais rien que avec ca mon moteur tournée assez mal au ralenti... acetone dans le moteur??? ARFF!! j'ai pas de kit noz sur le traffic!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Djé

Djé


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Devant et Derriere les Amplis ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:22

salut les toons juste pour dire ke ce procédé a été testé par le fils de ma belle mere ya environ 2 an maintenants et il c retrouvé en 2 eme page du berry et au tribunal surtout parce qu'il c fait choppé par les kisdé donc attention kan meme parce jcroit kil a bien taxé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:56

Salut à vous,

C'est sur, si vous décidez de rouler à l'huile vous allez en entendre des vertes et des pas mûres....

- Ca pue
- Ca va ruiner ton moteur
- C'est pas écolo (le colza est une des cultures qui demande le plus de pesticides, engrais chimiques, etc....)
- Vous allez finir en prison (je ne met pas te témoignage en cause, mais tu sais il s'en est passer des choses au niveau européen en deux années, peut être que le gars dont tu parle prendrais moins cher aujourd'hui.....)

Bref de toute façon, dans ce domaine (les transports), il n'y as pas de solution miracle. La seule c'est : moin de transport.

Pour ma part, je me vois mal rester chez moi ad vitam eternam comme un con alors j'ai choisi. Et pour les flics, advienne que pourra, le jour venu je me défendrai.

La question ici est de savoir si vous êtes prêt à prendre le risque.
C'est la même choses qu'en on parle d'aller faucher des OGM ou d'organiser des teufs. On as une bonne idée qu'il faut "malheuresement" défendre le jours où les cons viennent y mettre le nez.

Sur ce..... Keep in the peach !!!!

A+ Pierrot flower
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:12

c'est comme tout ceu ki est interdit... tant que tu te fais pa chopé tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
lapatfol

lapatfol


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : in the space
Date d'inscription : 14/02/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:54

kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?fo kon sfasse une bouf un de cé 4 si tu pe transmettre un de vos num flower
Revenir en haut Aller en bas
Tieum'a
Admin
Tieum'a


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:10

pierrot lalambik a écrit:
kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?fo kon sfasse une bouf un de cé 4 si tu pe transmettre un de vos num flower

Encore une petite soirée couscous boulette paela saucisse dont myriam à le secret lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapatfol

lapatfol


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : in the space
Date d'inscription : 14/02/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:25

t k'une vieille poche frelaté mon vieu tieuma .miam.
Revenir en haut Aller en bas
Tieum'a
Admin
Tieum'a


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:06

flower lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:00

Salut les gens,

Bon alors couscous boulette et.....Boulawane ? Sinon je viens pas je préfere prevenir....

Bref c'est quand vous voulez les gens. Pierrot 06 13 05 08 41. Pour les autres Ledjo boys je ne sais pas trop c'est pô la grand forme ces temps ci......

Comme dirait leroy merlin : l'hiver reviens !!!!

A+ afro and be funky !!!!!! Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
pet't

pet't


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:58

attention les num', ia les RG ki trainent... ... Suspect Suspect Suspect ...

et J'EN FAIS PARTI

:face: :face: :face: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


👽 👽 👽 👽

:arrow: ok je sors

en tou k sa fait plaizir de voir kelk1 bien s'exprimer sur la toile (en fait au début j'kroyais ke ct Pierrot l'Pierrot mais en fait, après réflexion, ct trop appliké kom ékriture... lol! lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:28

non , ne pas confondre, pierro l'ecolo, et perro l'alcoolo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:20

en fait l'alambic fait des crise de schizophrénie aïgues, un peu comme docteur jekyll et mister hyde.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:00

Citation :
kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?

Bonjour, bonjour,

Pour répondre à ta question, tout depend de ton moteur.... Il y a plusieurs choses à regarder :

1. Ta pompe à gasoil. Dans l'idéal il te faut un pompe BOSCH. Avec les autres ça marche pas top.
2. Ton filtre à gasoil. Es qu'il a un systhème de refroidissement (des tuyaux autre que l'arrivée et le départ de gasoil) ? S'il y en a pas c'est mieux (l'huile chaude est plus fluide). Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas changé? Si ça date un peu il faudra le faire assez rapidement après t'être mise à rouler à l'huile.

Après pour les pourcentages, le mieux c'est de commencer petit et d'augmenter au fur et à mesure. De toute façon avec le froid qui reviens tu ne pourra pas trop en mettre sinon.......pouf pouf c'est la panne !!!!

Dans les meilleures conditions, je pense que tu ne pourra pas monter au dessus de 30%, mais je peux me tromper.

Voili voilou. Tiens moi au courant. Si t'as des questions plus précises je demanderai à Fabrice.......

A+

PS: Tu compte la trouver ou ton huile ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : In da Berry
Date d'inscription : 27/07/2007

Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:02

Pierrot Skyzo :

ROULEZ AL'HUILE ET BUVEZ DU MAZOUT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulez à l'huile....... Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile.......   Roulez à l'huile....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulez à l'huile.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Un peu d'écologie-
Sauter vers: