R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j'en est ras le cul

Aller en bas 
+5
alcoolikanonym
max r1t
Pt'i_louis
miam
doom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DranjeMah

DranjeMah


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Au pied du mur!
Date d'inscription : 19/11/2007

j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:27

doom a écrit:
petit info sa pête un peu partout en europe paysans routier pécheur et a qui le tour
Et nous les sons on va manifester aussi, comment on va faire pour alimenter nos groupes electrogenes?????
yen a marre, meme le litre de fuel vient d atteindre un euro, c'est du grand grand n importe quoi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsdeschamps.org
miam

miam


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:49

étant donné kon est ds le poste écolo et ke j'ai décider de faire de la propagande sur l'huile de colza et cie Twisted Evil :face: j'ai des amis ki on pour projet de modifier des groupes electro pour k'il puissent marcher a l'huile je c po ce ke ca vaut a voir koi;
Revenir en haut Aller en bas
DranjeMah

DranjeMah


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Au pied du mur!
Date d'inscription : 19/11/2007

j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:15

miam a écrit:
étant donné kon est ds le poste écolo et ke j'ai décider de faire de la propagande sur l'huile de colza et cie Twisted Evil :face: j'ai des amis ki on pour projet de modifier des groupes electro pour k'il puissent marcher a l'huile je c po ce ke ca vaut a voir koi;

ah ca m interesse miam, tiens moi au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsdeschamps.org
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:22

moi j évite de pisser ds mon reservoir, surtout lé lendmain d teuf kan j suis encore coincée sur l site et un peu ds la merde dailleurs, avc tout mon sang ds mon alcool, suis pa sure k elle avance bien droit ma caisse! enfin bon, cè vrai, raz le cul de plein d truks ds ce pays, la couverture sociale, cè koi déjà?, lé gens ki crevent de faim alors k ils bossent, lé gens ds la rue, lé courses pr à peine 10 jours à lidl pr plus d 150 euros.. et j en passe ya tellemen d choz ki partent en sucette, vais pa faire de politik ici, mai y en a un kan meme, un obus ds l cul et direct sur mars ce serait pa du luxe, puis marre de ramasser lé teilles vides et lé canettes et lé pailles etc etc sur lé sites en fin de teuf, cè dégueux, irrespéctueux dé gens du son et de la nature, tien, j sais pa si ca a été posté auparavant, mai je le poste en nouveau sujet, ca fera de mal à personne! j fais ca tout d suite! @tte!
Revenir en haut Aller en bas
miam

miam


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:03

ouai!ms bon c facil de dire y'en a marre et on fait rien parce kon a peur d'etre d'en l'illégalité donc tu veu peut etre po pisser dans ton réservoir ms si un jour ca devien légal et moin cher de pisser dans son reservoir eh bein j'en connait plein ki s'y mettrons alors qu'avant au grand jamais parce k' on nous le taxai surement pas assez cher!! scratch : :pisse: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en est ras le cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en est ras le cul   j'en est ras le cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est ras le cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Un peu d'écologie-
Sauter vers: