R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!

Aller en bas 
+3
tatann
doom
eklip's
7 participants
AuteurMessage
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:53

yepyep!!! me voili tout droit échapée d ché esothérik!!! en visite et plus meme, histoire de vous découvrir et de foutre le dawa ds votre kotidien!!! Mmmmmmmouahahaha!!! doom il va r'gréter d avr laissé trainer ce lien sur le fofo!!! wahhhh le boulet kil vs ramene :regarde le bou , il a pa idée :je vais te tue !!!donc pr c ki est de mon pédigrée, maman de 2 razmokets de 3 et 6 ans Twisted Evil Twisted Evil , j ai découvert le son il y a 2 ans, grace à ma chere amie ds la vie, kidiboo, si kkun la connait, à la base j ai été bercée par led zepp, pink floyd lé pixies et bien d autres, par cloclo aussi :regarde le bou , ah ma mere..!, erreur d parcours on en fait tous!, j partage la vie d un membre de la branki, brankitek si kkun connait, et depuis j peux plus m en passer, une vraie drogue, du son je parle, pa d mon amoureux!, mais kan meme aussi!, j aime surtout la drum, hard step, break core, puis vient la hard tek, core, voili pr le cv, vs apprendrez à m connetre piti a piti, j vs plaint, pa d chance pr vs!, j vs laisse j vais faire mon pti tour sur vos poste et lé bombarder de mé conneries :skouate: mais.. de mon sourire aussi! le réveil va etre dur pr certains! affraid , cè long, je sais, cè parce ke vs etes à taket de modérateurs sur cette section, ya du boulot lé gars, hophophop, partagez mon roman en plusieurs parties pr vs aranger!! fo s entraider ds la vie..@++ j en ai fini!! mdr, ja i visualisé l délire, ke cè longgggggg! :je sor:
Revenir en haut Aller en bas
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:55

a wè, dites lé gars, cè où k on met sa tof?
Revenir en haut Aller en bas
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:08

a oui puis la permission pr la section private serait la bienvenue aussi, alé soyez cool!, svp svp svp!! merki d avance!
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : au fond à gauche à droite
Date d'inscription : 27/11/2006

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:55

bijour miss sa va tu bouffe le cerveau. Ba, je vais pas te dire de t'instalé car je vois ke c déjà fait, en plus ta piqué une biere dans le frigo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com/index.htm
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:13

yep! un cervo d blonde ca pez pa lourd, pr ca ke j mange l cervo dé potos, allé tous o meme nivo!! nan, j ai eu une pitite soirée bien productive, du kou suis survoltée, meme là marre d faire l after ds mon lit les yeux gd ouverts o plafond, ca sera plus calme par la suite j te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
tatann

tatann


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:50

lol! Bienvenue eklip's :12:
Revenir en haut Aller en bas
miam

miam


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:24

bijour bijour bienvenue chez nous !!!!!!!!j'ai lu tes diverses apparitions sur notre forum je confirme le fait que tu as l'air d'etre un personnage interessant mais un peu survolté au plaisir de vous rencontré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:06

salut, il est dimanche midi, je rentre de chouille, et ta présentation me mange le ciboulo... ça commence très mal !!!! il va falloir te calmer fissa !!! sinon la colère des terribles modérateurs sanguinaires que nous sommes s'abatra sur toi... à part ça, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eklip's

eklip's


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : dans l ain, l pays dé grenouilles miam miam
Date d'inscription : 28/06/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:11

yepyep!! merki pr votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
miam

miam


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:51

et au fait du déconnait pour la section private????non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzette

suzette


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : cher
Date d'inscription : 27/11/2006

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:00

la section private et reserver au membres du son ce sont tous le moderateurs!!
voila pour ce qui est de la private je pense que nous ne pouvons acceder a ta requete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tieum'a
Admin
Tieum'a


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/11/2006

eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:05

mimilafourmie a écrit:
la section private et reserver au membres du son ce sont tous le moderateurs!!
voila pour ce qui est de la private je pense que nous ne pouvons acceder a ta requete!!!

En effet !!! mais bienvenue quand même !! : :koodpel: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Empty
MessageSujet: Re: eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!   eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eklip's en balade sur le net! élue boulet du jour! héhé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet qui se rattrape !
» dicton du jour
» jour de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Présentations-
Sauter vers: