Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 15:51
y'en a qu'on essayer et le pb c'est qu'il arrive un moment ou t'aimerai ne plus avoir besoin de la carotte pour faire avancer l'ane et qd les gens viennent te voir avec leurs sacs et te disent:"il est ou mon cadeau" et que tu leur répond :"aujourd'hui il n'y a plus cadeaux on est assez grand pour prendre conscience que le cadeau c'est de vivre sur notre mignonne terre en toute responsabilité etc..." eh bein les moutons ils veulent plus avancer bizarrement!!!!
Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 15:54
moi j'dit faut faire de la propagande!!!!!!!
pas de tracts parceque les gens s'en serve a autre choses ou les jète par terre ms plutot sur la visu ou sur la deco ou alors pour les tracts faut faire des super beau trucs qui donnent envies de le garder
Nombre de messages : 10 Localisation : center coast hardcorreze et pi la terre Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Activisme Ven 2 Avr 2010 - 11:20
ouais j'suis d'acc alors on résume: à chaque sac pobelle remplie c une carotte ds l'cul et on fait d panneaux géants avec d zizis....c ça j'ai tout bon?????? : :brave: : héhé nan sans déconner,en juin quand on rentre j'suis motivée pour faire une belle déco avec mono sur ce sujet,ce sera tjs ça de dit!