AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trakkass & Metro saisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yardieman

avatar

Nombre de messages : 388
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Trakkass & Metro saisis   Mar 12 Aoû 2008 - 19:16

soif a écrit:
vu sur la gazzetta di parma: http://www.gazzettadiparma.it/primapagina/dettaglio/2/4724/Rave_party_nella_bufera_dopo_il_tragico_scontro_di_Brescello_-_L_autista_della_Panda_ai_domiciliari_per_uso_di_droga.html



Et 'nouvelle tempête sur la rave party, hier après Guastalla, il y avait deux épisodes, l'un d'eux tragique, à la fois liée à maxi rassemblement non autorisé. Après un garçon de Trente "déballage" a risque de mourir dans leur tente, laissant la rave une voiture avec cinq garçons se sont réunis à Brescello avec un scooterista, qui ont perdu la vie.

À l'hôpital, il y avait des moments de tension. L'automobiliste a été soumis pour examen à voir si elle était sous l'influence de la drogue (également sur l'auto parce que des cinq a été trouvé la drogue). Et en début d'après-midi, il est connu que le jeune conducteur impliqué Panda nell'incidente a été placé en résidence surveillée, sous l'inculpation d'homicide involontaire et conduite sous les effets de la drogue. All'etilometro négative, Turin a été déclaré positif pour les examens sur les stupéfiants. Le procureur de Reggio Emilia mène l'enquête.

Pendant ce temps, les derniers participants à la rave party Guastalla ont été expulsées par la police, qui a utilisé une centaine d'hommes. Il n'ya pas eu d'incidents, mais les haut-parleurs ont été saisis ont été enregistrées et le nombre de plaques différentes voitures. À la fin 250persone ont été vérifiés, y compris les organisateurs, presque tous d'origine française. Cinq wagons ont été saisis et ont fait plusieurs amendes pour conduite en état d'ivresse ou sous l'influence de drogues. La police de Reggio a annoncé qu'il y aura environ 800 sanctions administratives visant à interdire l'accès golenale domaine. En vertu de la saisie terminée outre, 56 haut-parleurs large, 20 haut-parleurs, des installations lumières et un générateur d'un pouvoir considérable.

ca craint du boudin a mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctac.forumactif.com/
annso

avatar

Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Trakkass & Metro saisis   Jeu 28 Aoû 2008 - 15:07

bah no abla italiano mais c triste pour eux en tt cas pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trakkass & Metro saisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trakkass metro saisie
» Le 12 septembre , les parisiens metro/rer .
» [Magazine] Metro
» [METRO] l'arrêt Hoyt-Schermerhorn dorénavant dédié à Michael Jackson.
» LA JEUNE FILLE DU METRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Zone de discussions libres-
Sauter vers: