R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
doom
lapatfol
6 participants
AuteurMessage
lapatfol

lapatfol


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : in the space
Date d'inscription : 14/02/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:26

[b]grosse poche!!!!!!!!!!!!!!!!! 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
lapatfol

lapatfol


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : in the space
Date d'inscription : 14/02/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:39

la vieille poche elle vous la colle vive la picolle ce soir fetage de points retour de prefecture j en ai encore 11 moins les six encore cinq vive les cons ils le savent pas k ils le sont roulons bien roulons pleins picolons picolons picolons et aussi a mort les keufs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doom

doom


Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : au fond à gauche à droite
Date d'inscription : 27/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:37

c vraiment paqs gentil de parler de tcollègue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com/index.htm
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:12

mdr doom!! wé c'est pas gentil viel alambik de villageoise frolaté de parlé kom ca des tes potes... mefi toi car des fois c'est assez long le retrait de point... Mais bon si tu arose ca,je serai de la parti!!! mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
waka

waka


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 14/02/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:08

lut trop bad pr le permis, par contre la tof elle déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pet't

pet't


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:39

Citation :
la vieille poche elle vous la colle vive la picolle ce soir fetage de points retour de prefecture j en ai encore 11 moins les six encore cinq vive les cons ils le savent pas k ils le sont roulons bien roulons pleins picolons picolons picolons et aussi a mort les keufs!!!!!!!!

kroizons les doigts mais fais gaffe kan même !!! :roll: :roll: on nous observe ;)

nan sérieux ça peut servir de leçon une histoire kom ça.... c pas tout les jours santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:30

pierrot lalambik a écrit:
la vieille poche elle vous la colle vive la picolle ce soir fetage de points retour de prefecture j en ai encore 11 moins les six encore cinq vive les cons ils le savent pas k ils le sont roulons bien roulons pleins picolons picolons picolons et aussi a mort les keufs!!!!!!!!

hum No

moi j'ai eu une suspension de six mois y a 1 an et demi...

et là depuis 6 mois j'ai carrément eu une annulation de permis avec interdiction de le repasser pendant 1 an.... Evil or Very Mad

bref, c'est clair, on est sous haute surveillance :|

bah faut que ça nous serve de leçon et pi c'est tout :x

en tout cas de mon côté, au moins, je fais pas le con, je conduis pas sans permis. pourtant, y en a mille ki conduisent sans :| :| :|

enfin, bref, bon courage et je compatis, je sais de koi je parle !

mais rassure toi, même sans permis tu peux te faire embarquer au poste et faire de la garde à vue (et bien te faire savatte par les bleu).... il suffit de dormir sur la voie publique en train de cuver et d'attendre ton train avec tes deux chiens.... (ça vient de m'arriver dimanche confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:38

ton retour a etait difficile dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:20

je dormais devant la gare d'orléan avec mes chiens. les bleus m'ont controlé, je me suis sans doute énervé. ils ont embarqué mes chiens à la fourrière. il m'ont emmené au poste. garde à vue jusque 23h. ils m'ont bien tabassé (entorse à la cheville, aujourd'hui encore je porte un strap, plus des coups un peu partout en particulier dans les côtes, j'ai encore mille mal aux côtes... etc...).

bref à 23 h je me retrouve comme un con sans pouvoir marcher tellement j'avais mal (en plus j'avais pas mes lunettes car elles sont restees dans la caisse de pet't)... bref obligé de payer un taxi pour aller à la gare d'orléan. plus de train pour paris... j'étais tellement exténué et j'avais tellement mal, que je me suis payé une chambre d'hotel à l'hotel ibis devant la gare. pi le lendemain chui rentré chez moi. du coup j'ai pas pu bosser lundi. chui allé à l'hosto faire des radios, ouf rien de casser...
bref je retourne demain à orléan chercher mes chiens. sauf que la fourriere est à chilleurs aux bois... vlà la galère pour un parigo sans permi...
y a un bus qui fait orléan chilleurs, donc c'est cool, mais pour le retour avec les chiens ils acceptent pas les chiens. donc je pense je vais aller à pied jusqu'à malesherbe (terminus RER D) en essayant de faire du stop...

voilà, donc grosse mission en perspective :( sans compter que je vais en avoir pour plus de 100 euros de frais de fourrière... (plus les frais de tacos et hotel de dimanche dernier)... bref ça m'aura couter très cher cette histoire :(

bref, la haine des condé ç'est bon je connais.... 4 ème fois que je fais de la GAV.... je te jure heureusement que je ne suis pas un connard, si non j'aurai déjà buté du bleu.....

désolé pour la violence de mes propos, c'est pas mon genre, mais j'ai la rage.... tu pourras supprimer mon poste plus tard si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
pet't

pet't


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pays ton adresse stp pour les lunettes.

bon kourage
Revenir en haut Aller en bas
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:42

pet't a écrit:


pays ton adresse stp pour les lunettes.


C'est fait par message priv8

mais ça va, j'ai retrouvé une ancienne paire de lunettes chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:54

arf tres grosse galere!! bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:55

t'inquiètes chui pas né de la dernière pluie pirat

donc c'est bon, j'ai récupéré mes chiens Twisted Evil

par contre les condés ont gardé mes laisses et un collier 😢

bref chui parti samedi matin à 9h30 et chui rentré chez moi samedi soir à 21h.... bref, ça m'a pris la journée cette histoire... et pi chilleurs aux bois, c'est mort !

@ plussaille les zouaves :o
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
Contenu sponsorisé





bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!   bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de cruches frelatees!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé bande de jeunes Fous, c'est Zou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Présentations-
Sauter vers: