R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
6lvain45




Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'coin,par là...
Date d'inscription : 18/08/2009

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:32

Bon,je savais pas trop où mettre ça...!

Alors voilà,étant en recherche d'un ensemble platines - table de mix pas trop reuch,je suis tombé sur des platines vynils reloop.
Elles ont une gueule sympa(même si ça joue vachement sur la ressemblance avec Technics,jusqu'au nom SL1200MK3!!!),
mais après niveau qualité,et fiabilité dans le temps,qu'est-ce que ça donne,j'en sais strictement rien!!
La table à l'air plutot pas mal en 3 voies,mais les platines,je sais pas!!Réference sl1200mk3,dessus couleur chrome12-14kgs à vu de pif.

Jamais vu,ni entendu parler,donc si quelqu'un peut me dire si ça peut éventuellement valoir le coup,ou si vaut mieux
que je passe mon chemin,et trouver des cocottes en occaz pas forcément plus cher et qualitativement meilleur!!


Merki!
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:15

perso j'ai jamais essayer mais a mon avis le mieu est d'acheter du materiel de bonne qualité d'occasion plutot que du bas de gamme neuf... tu peux facilement trouver des mk2 d'occase et tu es sur d'avoir du matos qui dure...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:06

si je puis me permettre,Sylvain... tu dois deja mixer... et dois avoir une certaine experience d'une platine...
essaye deja de voir quel materiel correspond a ton touché de vynil !!
je dis ca parce que certain plateau sont plus lourd, reparte mieu...d'autre on des pitch peu precis...

Pour ma part, j'ai vraiment senti la difference, le jour ou un collegue a acheté des platines Numark TTX (je crois) et honnetement je me sent bcp plus alaise avec celle ci que des technics, malgrés la repute de technics et la qualité de la platine et la precision du pitch (que je ne remet pas en cause!!!) Pour moi , un plateau lourd et trés rapide a repartir me correspond mieux et mon mix devient plus fluide que lorsque que je repasse sur technics ou la je me sent moin alaise...le pitch bouge pas assez vite pour moi alors je retouche trop mon vynil malgrés qu'il soit callé !!!

je pense qui vaut mieux adapter ton matos a ton jeu que l'inverse !

Je veux pas remettre la supremacie de technics en cause mais..... si en fait... a present pour moi ya deux ref : technics et numark...qui ont chacun leur particularité ! Ma marque c'est Numark lol

Nan? t'en pense quoi alcoolik .


je connait pas l'evolution reloop...mais j'en etait resté a du bas de gamme...
Regarde aussi sur audiofanzine ya a také d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
6lvain45




Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'coin,par là...
Date d'inscription : 18/08/2009

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:32

C'est bien c'que je me disais!!
Numark ont l'air pas mal.Tu peux dégotter des TT200 ou des TTX pour pas trop cher,donc je vais peut etre plus m'orienter la dessus,a moins de trouver une bête d'occaz' avec 2 Mk2 pas reuch du tout!

Merci bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:39

moi perso je suis pas fan des numark. Apres j'ai toujours eu des mk2 donc c'est surtout une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:16

oui moi non plus, mais là encore c'est une question d'habitude.... chez numark essayes de récupérer des TT500 ou TTX plutôt que des TT200 ou modèle plus "bas de gamme". Sinon effectivement technics... (moi j'adhère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
atex

atex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 08/12/2008

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:10

je vous comprend les gars...niveau fiabilité, rien de mieux...

D'accord avec Ptitlouis... prend pas le bas de gamme chez numark !!!!!! (si non dans le temps, c'est sur que ca donnera rien de bon !)

Allé...comme un fait expret... et pour servir la cause des technics...on a constater ce WE en teuf une petite faiblaisse sur un moteur ou bonton stop (y'en a deux donc au pire.... ==> a voir de plus prét... ==> aprés 6 ans de bon et loyaux services...a gaver de teuf, de transport.. et d'utilisation...un moteur a 150 ca va encor... ==> par contre faudrais pas que ca commence a partir en cacawette si non retour au technics...)
Revenir en haut Aller en bas
MaRail

MaRail


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:36

oui maintenant tu peux trouver des technics pas trop cheres d'occaze , c'est le mieux!! tes pas embêté et puis t'en a pas marre dans 2 mois.... perso les numark pas fan je trouve pas ça très stable & solide (mais jsuis ptet un peu bourrine...lol), bref j'aime pas !!!!
Après si tu trouves ça trop cher, attends un moment d'avoir les sous, mets de coté, mais au moins tu seras d'autant plus heureux après ! Va chez ton disquaire, et le mieux tu lui en parle et il t'en trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marail
Contenu sponsorisé





Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??   Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine Vynil Reloop...Ca vaut quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platine de ouf et nettoyage platine
» vynil a vendre et a troker
» rajout-e kelque vynil A TROKER + certain en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Zone de discussions libres-
Sauter vers: