Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel -
+3
Djé
alcoolikanonym
didguitare
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 0:44
Bonjour à tous, notre Site de ventes et d'achats de Beat en ligne est ouvert! Nouveau design, nouveau système, etc....
http://www.vendezvosbeat.com/
Le Tutoriel Se créer un compte Producteur :
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 11:51
je savais pas que l'on pouvait acheter des beat en ligne... Ca pourrait interresser certaine personne monter un peu court...
Djé
Nombre de messages : 622 Age : 45 Localisation : Devant et Derriere les Amplis ... Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 17:04
alcoolikanonym a écrit:
je savais pas que l'on pouvait acheter des beat en ligne... Ca pourrait interresser certaine personne monter un peu court...
Amis R1T ceci est un appel du coeur de notre administrateur...
je me devous en tant que porte parole pour lancé une opération cotiz jusqu'au mois de décembre prochain pour te permettre à tes trente ans de connaitre la joie d'un vrai beat !!
ps: Je sais Milie ,l'émotion t'envahie, sèche tes larmes de joie et non ne me remercie pas...
rouge
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 17:53
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 19:09
Djé a écrit:
alcoolikanonym a écrit:
Amis R1T ceci est un appel du coeur de notre administrateur...
je me devous en tant que porte parole pour lancé une opération cotiz jusqu'au mois de décembre prochain pour te permettre à tes trente ans de connaitre la joie d'un vrai beat !!
ps: Je sais Milie ,l'émotion t'envahie, sèche tes larmes de joie et non ne me remercie pas...
c'est gentil de penser a moi, mais je prefere conserver mon beat qui reste tout de meme une valeur sur!! par contre je ne suis pas contre une petite laine pour pour les longues soirée d'hiver!
rouge
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 22 Mai 2012 - 20:17
remarquable cette tenue
Yardieman
Nombre de messages : 388 Localisation : Montcuq Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Jeu 24 Mai 2012 - 15:52
Haha que c'est kitsh !
annso
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Mar 5 Juin 2012 - 0:16
louli
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : perdue .... Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Jeu 28 Juin 2012 - 21:05
mika tu me donneras l'adresse de ton tailleur !
alcoolikanonym Admin
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel - Ven 29 Juin 2012 - 10:25
yes je l'a filerai a Max car tu te doutes q'avec se niveau de finition, c'est du sur mesure!! j'espere que vous avez remaquer la qualité des point de broderie au niveau des bourses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel -
Le Site de ventes et d'achats de Beat en ligne - Tutoriel -