| Roulez à l'huile....... | |
|
+4Djé alcoolikanonym Bou pierrot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : In da Berry Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Roulez à l'huile....... Ven 3 Aoû 2007 - 1:03 | |
| Salut à vous, Bon, je vois que mon dernier message à attiré du monde, alors je continue, mais cette fois avec un lien qui vous intéressera surement un peu plus..... Comment faire tourner un ti camion avec de l'huile (colza 0,65cts/L ou recyclée GRATOS !!!!!). Pour ceux qui souhaiterais franchir le pas, contactez moi y pas de soucis ..... http://www.nrjrealiste.fr/ A+ et gardez la frite !!!!!! Pierrot | |
|
| |
Bou
Nombre de messages : 347 Age : 44 Localisation : VILLEQUIERS Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mer 8 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Salut Pas trop le temps en ce moment (vacanes ! ! ! lol ) mais à la rentré ca m'interresse fortement je t'envoi un mp dès que je rentre ++++ | |
|
| |
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Ven 17 Aoû 2007 - 15:40 | |
| j'ai teste pour partir en vacance, et ca sent grave la frite... Ceux ki me suiver dans les col des alpes peuve confirmé... HEIN TIEUMA..... | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : In da Berry Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Mais non ca sent pas la frite !!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:25 | |
| enfin si un peu. Tu me diras, c'est toujours mieux que le mazout ! Je dois maintenant te poser quelques questions : - Combien t'en avais mis ? T'as une idée des pourcentages ? - Tu connais la petite astuce ? Il faut mettre un peu d'acétone dans ton reservoir (1 grand verre / 50 L) et la ça sent toujours un peu bizarre mais ça passe. De toute façon, même avec une bonne grosse odeur de friteuse, les gendarme et les flics ne te contrôlerons pas (il n'ont pas le matos). Il n'y a que les douanes et encore, elles agissent dans le plus totale illégalité au niveau européen. Si tu veut j'ai de la doc concernant les articles de loi relatifs à l'huile, notament la charte européenne de l'environement devenue récement constitutionnelle !!!!!! Voilà Don't worry !!! | |
|
| |
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 23 Aoû 2007 - 1:12 | |
| j ai mis genre 5l, donc c ridicule, mais rien que avec ca mon moteur tournée assez mal au ralenti... acetone dans le moteur??? ARFF!! j'ai pas de kit noz sur le traffic!!! | |
|
| |
Djé
Nombre de messages : 622 Age : 45 Localisation : Devant et Derriere les Amplis ... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 23 Aoû 2007 - 15:22 | |
| salut les toons juste pour dire ke ce procédé a été testé par le fils de ma belle mere ya environ 2 an maintenants et il c retrouvé en 2 eme page du berry et au tribunal surtout parce qu'il c fait choppé par les kisdé donc attention kan meme parce jcroit kil a bien taxé ... | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mar 11 Sep 2007 - 0:56 | |
| Salut à vous, C'est sur, si vous décidez de rouler à l'huile vous allez en entendre des vertes et des pas mûres.... - Ca pue - Ca va ruiner ton moteur - C'est pas écolo (le colza est une des cultures qui demande le plus de pesticides, engrais chimiques, etc....) - Vous allez finir en prison (je ne met pas te témoignage en cause, mais tu sais il s'en est passer des choses au niveau européen en deux années, peut être que le gars dont tu parle prendrais moins cher aujourd'hui.....) Bref de toute façon, dans ce domaine (les transports), il n'y as pas de solution miracle. La seule c'est : moin de transport. Pour ma part, je me vois mal rester chez moi ad vitam eternam comme un con alors j'ai choisi. Et pour les flics, advienne que pourra, le jour venu je me défendrai. La question ici est de savoir si vous êtes prêt à prendre le risque. C'est la même choses qu'en on parle d'aller faucher des OGM ou d'organiser des teufs. On as une bonne idée qu'il faut "malheuresement" défendre le jours où les cons viennent y mettre le nez. Sur ce..... Keep in the peach !!!! A+ Pierrot | |
|
| |
alcoolikanonym Admin
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mar 11 Sep 2007 - 23:12 | |
| c'est comme tout ceu ki est interdit... tant que tu te fais pa chopé tout va bien... | |
|
| |
lapatfol
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : in the space Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 13 Sep 2007 - 12:54 | |
| kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?fo kon sfasse une bouf un de cé 4 si tu pe transmettre un de vos num | |
|
| |
Tieum'a Admin
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 13 Sep 2007 - 23:10 | |
| - pierrot lalambik a écrit:
- kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?fo kon sfasse une bouf un de cé 4 si tu pe transmettre un de vos num
Encore une petite soirée couscous boulette paela saucisse dont myriam à le secret ;) | |
|
| |
lapatfol
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : in the space Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Ven 14 Sep 2007 - 21:25 | |
| t k'une vieille poche frelaté mon vieu tieuma .miam. | |
|
| |
Tieum'a Admin
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Sam 15 Sep 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mar 2 Oct 2007 - 2:00 | |
| Salut les gens, Bon alors couscous boulette et.....Boulawane ? Sinon je viens pas je préfere prevenir.... Bref c'est quand vous voulez les gens. Pierrot 06 13 05 08 41. Pour les autres Ledjo boys je ne sais pas trop c'est pô la grand forme ces temps ci...... Comme dirait leroy merlin : l'hiver reviens !!!! A+ and be funky !!!!!! Yeah !!! | |
|
| |
pet't
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mar 2 Oct 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
alcoolikanonym Admin
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mar 2 Oct 2007 - 20:28 | |
| non , ne pas confondre, pierro l'ecolo, et perro l'alcoolo!! | |
|
| |
Pt'i_louis
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : st-doul'plage Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Mer 3 Oct 2007 - 17:20 | |
| en fait l'alambic fait des crise de schizophrénie aïgues, un peu comme docteur jekyll et mister hyde.... | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 11 Oct 2007 - 11:00 | |
| - Citation :
- kikou pierre comment va tu l'ami?c myriam.jvoulai savoir combien je pe mettre d4huile dans mon moteur sans la modif?
Bonjour, bonjour, Pour répondre à ta question, tout depend de ton moteur.... Il y a plusieurs choses à regarder : 1. Ta pompe à gasoil. Dans l'idéal il te faut un pompe BOSCH. Avec les autres ça marche pas top. 2. Ton filtre à gasoil. Es qu'il a un systhème de refroidissement (des tuyaux autre que l'arrivée et le départ de gasoil) ? S'il y en a pas c'est mieux (l'huile chaude est plus fluide). Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas changé? Si ça date un peu il faudra le faire assez rapidement après t'être mise à rouler à l'huile. Après pour les pourcentages, le mieux c'est de commencer petit et d'augmenter au fur et à mesure. De toute façon avec le froid qui reviens tu ne pourra pas trop en mettre sinon.......pouf pouf c'est la panne !!!! Dans les meilleures conditions, je pense que tu ne pourra pas monter au dessus de 30%, mais je peux me tromper. Voili voilou. Tiens moi au courant. Si t'as des questions plus précises je demanderai à Fabrice....... A+ PS: Tu compte la trouver ou ton huile ??? | |
|
| |
pierrot
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... Jeu 11 Oct 2007 - 11:02 | |
| Pierrot Skyzo :
ROULEZ AL'HUILE ET BUVEZ DU MAZOUT !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez à l'huile....... | |
| |
|
| |
| Roulez à l'huile....... | |
|