R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?

Aller en bas 
+4
MAT
Djé
Pt'i_louis
suzette
8 participants
AuteurMessage
suzette

suzette


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : cher
Date d'inscription : 27/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:02

coucou
bon ptit sondage vite fé
comment avez trouvé cette soirée?
petit details technique au nivo du son? ambiance?
merci a ceux qu reponde!!!flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
suzette

suzette


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : cher
Date d'inscription : 27/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:03

Pour ma part vraiment cetait un bon machin comme dirait piero!!!!
merci a tous pour l'ambiance
et a quand la prochaine!!!!!drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:11

eh bah ta bien résumé la chose, bon machin !!! Au début j'avais un peu peur que les deux colonnes soient vraiment dépassées par leur système, mais après chauffage c'était plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Devant et Derriere les Amplis ...
Date d'inscription : 28/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:30

non non elles etaient pas a la hauteur de leurs system c certain une tite rs1200 par dessus et voir un b115 en + aurais été nikel par colonne a mon gout apres cétait "the first" donc on auras peut etre le temps dy remedier Twisted Evil
sinon koi d'autre a dire si le site peut etre un peu petit pour le monde ki c pointé mais ca c pareil on peut pas trop prevoir ...
si aussi pour dire kon est kan meme pas si bien equipé en matos kan j'ai vu tous cki on pour facilité le posage table mix, rack ,structure ,tableau 220v , cables d'enceintes ...apres ca donne des idées et c une bonne chose ...
sinon ki a été faire la donne avec eux?? ptite kestion parce ke je croit bien kil nous on filler une parti dla donne et pas des moindre enfin 50roro jcroit bien et c bien sympa dleur part apres jme demandai si yavai kelkun du son ki lavai fait avec eux ??
sinon je finirai plus tard car jsuis a la bour pour le taf donc ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com
MAT

MAT


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : PériGorD
Date d'inscription : 04/01/2007

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:37

bah j'l'ai trouvé à chier s'te teuf
pale pale pale pale pale pale No No No No No

Vivement la prochaine !!

J'essaie de trouver un site qui vaut le coup pour le début du printemps, par chez moi, pour un long week du mois de Mai...

vous tiens au jus.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:26

mais non matt!! elle etait bien justement parce ke tu n'etait pas la:lol!: lol! je deconnade bien sur!!
pour moi c'etait vraiment un bon week end!!! je suis assez d'accord avec dje!!
moi non plus je n'ai pas participé a la donne... j'avou ke j'etais plein kom un cochon et j'ai pas calculé grand chose de la soirée!!!:regarde le bou
sinon le prochain coup, c'est clair kon se motive a sortir les rs!!!
le prochain coup, ce serai pas mal de savoir un peu pret qui mix ou live kan suivant les style joué, pour ke le son soi bien progressif tout au long de la soirée!!
je vois rien d'autre!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Pt'i_louis

Pt'i_louis


Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : st-doul'plage
Date d'inscription : 31/12/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:42

J'avoue moi non plus je n'ai pas aidé pour quette... EmbarassedEmbarassedEmbarassed mais j'ai fais médecin du monde... (= rattrapage foireux !!!lol! )

Citation :
le prochain coup, ce serai pas mal de savoir un peu pret qui mix ou live kan suivant les style joué, pour ke le son soi bien progressif tout au long de la soirée!!

Je suis plutôt d'accord avec toi !!! (pour les RS, et tout le reste aussi d'ailleur !!drunken )

vivement la prochaine (en périgord ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tieum'a
Admin
Tieum'a


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:21

Moi j'ai trouvé ca super de la balle et a refaire !!!!

Mais je me demande pourquoi t'as fé ce topic sachant que les personnes on deja donné leur avis dans le report scratch ?

Enfin sinon de la bombe de balle
Revenir en haut Aller en bas
miam

miam


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:36

é ben moi g trouvé ke c était pluto pa mal pour une premiere surtout ke c etai un pe pa prévu sinon g fai une petite tentative pour la donne ms je sui arivé qd il arétai la donne :regarde le bou
on disai avec suzette ki l fodrai s organiser une petite bouf avec eu pour faire un peti point et voir parlé d une procaine R1T DCRYPT kan pensé vou? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tieum'a
Admin
Tieum'a


Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 30/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:02

J'en pense bien ! afro

Mika donne les droits admin a miam pour parler des futur chose dans le private !
Revenir en haut Aller en bas
annso

annso


Nombre de messages : 429
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:36

miam a écrit:

on disai avec suzette ki l fodrai s organiser une petite bouf avec eu pour faire un peti point et voir parlé d une procaine R1T DCRYPT kan pensé vou? flower flower

Moi je di bonne idée clown
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Admin
alcoolikanonym


Nombre de messages : 2382
Age : 41
Localisation : accoudé au comptoir
Date d'inscription : 26/11/2006

vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:38

Tiema a écrit:
J'en pense bien ! afro

Mika donne les droits admin a miam pour parler des futur chose dans le private !
argent!! argent!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatique.editboard.com
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?   vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la bonne petite chouille DCRYPT R1T?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse chouille de plus !!!!
» bonne anniversaireeeeeeeeee
» bonne anni
» bonne anni cc
» bonne anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Présentations & discussions :: Zone de discussions libres-
Sauter vers: