Salut :D
Alors les bergers blancs suisses sont des chiens très gentils, doux et dociles. En fait, avant, les bergers allemands qui naissaient blancs étaient tués car non conformes au standard. puis ce sont les américains qui ont commencé à conserver ces chiens qui naissaient blanc. L'europe a suivit, et maintenant c'est la suisse qui depuis 2003 reconnait ces chiens en tant que bergers blancs.
Ce sont des chiens vraiment très dociles et attachés à leur maitre. Ils aprennent très vite et ne sont pas agressifs. Ils sont parfois un peu réservés face à un inconnu, mais cette timidité ne se transforme pas en agressivité. Personellement j'adore ces chiens, non seulement parce qu'ils sont magnifiques, mais surtout pour leur caractère génial ! Ils sont très proches de leur maitre sans pour autant être collants.
On a un mâle qui fait du mordant, et les autres font de l'obéissance et/ ou de l'agility. Bref, on peut vraiment en faire ce qu'on veut avec eux.
Ce qui est sur c'est qu'ils ne posent aucun problème avec des enfants en bas age, et même si ta grand mère est un peu agée, elle n'aura aucun problème à vivre avec ce type de chien, car ils font tout pour faire plaisir à leur maitre.
Bref, ces des chiens chanmés !!!!!
Pour le prix, c'est 1000 euros. C'est le prix normal (certains les vendent jusqu'à 1200 voire 1500 euros). Mais les parents sont sélectionnés et indemnes de dysplasie. les chiots sont tous inscrits au LOF, vaccinés et pucés.
Pour le payement il y a possibilité de payer en 4 fois. Et on peut se déplacer pour apporter le chien contre remboursement des frais.
Voila je crois que j'ai tout dis. N'hésites pas à visiter notre site qu'on met à jour très souvent (surtout en ce moment avec des novelles photos des chiots) et n'hésites pas à nous contacter, tu as toutes nos coordonnées sur le site.
@++