R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chiots Bergers Blanc Suisse

3 participants
AuteurMessage
jos

jos

Chiots Bergers Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:19

Chiots Bergers Blanc Suisse 61_vanda_01

Bon, y a l'adresse de notre site dans ma nouvelle signature (http://domainedethulan.free.fr). J'en profite donc pour vous dire qu'on vient d'avoir une femelle qu'a mis bas : 7 males et 2 femelles. Et y en a une autre qui va mettre bas dans une semaine.

Je pense pas que ça vous intéresse (vive les bon batards !!!) car ils sont LOF etc.. etc.. Mais sait on jamais...

Donc oui, maintenant j'ai 10 chiens (dont 4 batards et toujours Ethan ;) ) et on fait de l'élevage de Bergers Blancs Suisse...

Voila, si y a des berrichons intéressés !

++

Dernière édition par jos le Mer 5 Mar 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
suzette

suzette

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:28

coucou
les chiots sont a vendre combien?
quel et le caratere de ce chien ma gran mere cherche un chien maléable nivo caratere?
MERCI
jos

jos

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:06

Salut :D

Chiots Bergers Blanc Suisse F1_21

Alors les bergers blancs suisses sont des chiens très gentils, doux et dociles. En fait, avant, les bergers allemands qui naissaient blancs étaient tués car non conformes au standard. puis ce sont les américains qui ont commencé à conserver ces chiens qui naissaient blanc. L'europe a suivit, et maintenant c'est la suisse qui depuis 2003 reconnait ces chiens en tant que bergers blancs.

Ce sont des chiens vraiment très dociles et attachés à leur maitre. Ils aprennent très vite et ne sont pas agressifs. Ils sont parfois un peu réservés face à un inconnu, mais cette timidité ne se transforme pas en agressivité. Personellement j'adore ces chiens, non seulement parce qu'ils sont magnifiques, mais surtout pour leur caractère génial ! Ils sont très proches de leur maitre sans pour autant être collants.

On a un mâle qui fait du mordant, et les autres font de l'obéissance et/ ou de l'agility. Bref, on peut vraiment en faire ce qu'on veut avec eux.

Ce qui est sur c'est qu'ils ne posent aucun problème avec des enfants en bas age, et même si ta grand mère est un peu agée, elle n'aura aucun problème à vivre avec ce type de chien, car ils font tout pour faire plaisir à leur maitre.

Bref, ces des chiens chanmés !!!!!

Pour le prix, c'est 1000 euros. C'est le prix normal (certains les vendent jusqu'à 1200 voire 1500 euros). Mais les parents sont sélectionnés et indemnes de dysplasie. les chiots sont tous inscrits au LOF, vaccinés et pucés.

Pour le payement il y a possibilité de payer en 4 fois. Et on peut se déplacer pour apporter le chien contre remboursement des frais.

Voila je crois que j'ai tout dis. N'hésites pas à visiter notre site qu'on met à jour très souvent (surtout en ce moment avec des novelles photos des chiots) et n'hésites pas à nous contacter, tu as toutes nos coordonnées sur le site.

@++ flower
Yardieman

Yardieman

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:44

J'avais un berger allemand jadis, c'est vraiment une race que j'aime, si je devais ravoir un chien ce serait sans doute un berger allemand ! :face:
Les bergers blancs sont similaires ?
En tout cas ce sont de belles bêtes que vous z'avez là ! cheers
Je ne connaissait pas avant et faut avouer qu'ils sont magnifiques !
http://ctac.forumactif.com/
jos

jos

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:07

Merci merci :)

C'est clair que ça pête un berger blanc !
Oui, le berger blanc est à l'origine un berger allemand. donc excellent chien de travail tres intelligent et qui apprend très vite ! ils ont moins de problème d'arrière train car contrairement au berger allemand ils n'ont pas le dos qui plonge vers l'arrière.

++

Chiots Bergers Blanc Suisse F1_02
Yardieman

Yardieman

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:15

Oki merki pour les infos
http://ctac.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiots Bergers Blanc Suisse   Chiots Bergers Blanc Suisse Icon_minitime

Chiots Bergers Blanc Suisse
Page 1 sur 1