R1T MéPOFATIGUé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente Bolas fabrikation artisanal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom

doom


Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : au fond à gauche à droite
Date d'inscription : 27/11/2006

Vente Bolas fabrikation artisanal Empty
MessageSujet: Vente Bolas fabrikation artisanal   Vente Bolas fabrikation artisanal Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:11

cheers Salut cheers

Je vous fait part d'une ptite fabrique de bolas avec chaine (petite maille ce qui et mieux pour les raccourcir lors des différentes figures) et les méches sont faite en kevlar (8cm de largueur) installer en escalier (ce qui donne une meilleur et grosse flamme). Le kevlar est le meilleur batos pour le feu le prix de basse est de 30 €.

Et si tu ti conné pa nous sommes plusieurs a pouvoir de te donner des conseilles et surtout a tapprendre :bball: les différents gestes de bases :bball: et ceci dans la plus grande convivialité (càd autour d'une bouteille de blanc comme on les aimes).

j'envoi des fotos pus tard.
A vos bolas près FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://r1tmepafatigue.editboard.com/index.htm
jos

jos


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/01/2007

Vente Bolas fabrikation artisanal Empty
MessageSujet: Re: Vente Bolas fabrikation artisanal   Vente Bolas fabrikation artisanal Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:26

yé ça peut m'intéresser ptêtre pour une copine mais elle vient de partir au chili.. elle revient dans 3 mois, fodra que je me souvienne de ce post dans 3 mois pour lui en parler à son retour....
c'est po gagné ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedethulan.free.fr
 
Vente Bolas fabrikation artisanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente matos
» vente massive hardtek/hardcore
» vente de disk tribe / drum
» rajout-e kelque vynil A TROKER + certain en vente
» trok-trok ya du disk... pas de vente merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R1T MéPOFATIGUé :: Liens & Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: