| Activisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Despé
Nombre de messages : 49 Localisation : Au CeNtRe De La SpIrAle ... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Activisme Ven 11 Juil 2008 - 15:03 | |
| Voici 2 asso que je respecte pour ce qu'elles font - Hard-EKO-creW (Paris): Leur mot d'ordre: "Réduire l'impact sur l'environnement, épanouir la culture festive!" http://www.technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=308&Itemid=1 - RESPECT (PACA): http://www.myspace.com/assosrespect voici des photos d'une de leurs intervention Des asso et des initiatives comme ca il en faudrait d'avantage! Des pourris en teuf yen a trop, faut inverser la tendance ! (*optimiste*) | |
|
| |
Yan
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Orleans... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Activisme Ven 11 Juil 2008 - 16:46 | |
| cool.... y'a une 10ene d'anée en bretagne y'avais une assos en teuf qui donner une bierre par sac poubelle remplis... Mais bon faut de la bierre et ça ne résponsabilise pas les gens, mais au moins apres les teufs c'etait propre... | |
|
| |
ecosmose
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Center Coast Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Activisme Lun 14 Sep 2009 - 21:39 | |
| Mouai,
A voir,
Peut être que les gros alcolos feraient le tour des bagnoles....pour ramener les sacs des autres , ceux qui devraient faire l'effort...
En revanche pourquoi ne pas faire un remboursement ou un cadeau (un CD de live ou de mix ???) lorsqu'une voiture repart avec des sacs ?
A cogiter. | |
|
| |
micro
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : a votre avis?! Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 14:28 | |
| - ecosmose a écrit:
- Mouai,
En revanche pourquoi ne pas faire un remboursement ou un cadeau (un CD de live ou de mix ???) lorsqu'une voiture repart avec des sacs ?
A cogiter. je trouve que ca c'est pas mal comme idée | |
|
| |
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 15:01 | |
| l'idée est bonne apres c'est dommage d'arrivé a ca pour avoir un site propre apres une soirée... | |
|
| |
miam
| Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 15:51 | |
| y'en a qu'on essayer et le pb c'est qu'il arrive un moment ou t'aimerai ne plus avoir besoin de la carotte pour faire avancer l'ane et qd les gens viennent te voir avec leurs sacs et te disent:"il est ou mon cadeau" et que tu leur répond :"aujourd'hui il n'y a plus cadeaux on est assez grand pour prendre conscience que le cadeau c'est de vivre sur notre mignonne terre en toute responsabilité etc..." eh bein les moutons ils veulent plus avancer bizarrement!!!! | |
|
| |
miam
| Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 15:54 | |
| moi j'dit faut faire de la propagande!!!!!!!
pas de tracts parceque les gens s'en serve a autre choses ou les jète par terre ms plutot sur la visu ou sur la deco ou alors pour les tracts faut faire des super beau trucs qui donnent envies de le garder | |
|
| |
ecosmose
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Center Coast Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Activisme Mar 15 Sep 2009 - 23:45 | |
| MOI JE SUIS D'ac .
Y'a yan et jean lou qui ont déjà des visus dans les tiroirs pour ce genre de propagande....
A mettre en place ! | |
|
| |
miam
| Sujet: Re: Activisme Mer 16 Sep 2009 - 1:57 | |
| si il y a des gens motivés pour des p'tites sessions déco "ACTIVISTES" éh bein c'est qd vous voulez!!!! | |
|
| |
ecosmose
| Sujet: Re: Activisme Jeu 1 Avr 2010 - 21:39 | |
| Oui Oui Oui j'avas pas lu.... c'est partout moi j'ai déjà une dizaine de pancarte pour les manifs anti écolo , bcp d'humour ironique...
Mon préféré c'est : "ma voiture c'est mon zizi !" | |
|
| |
clélia
Nombre de messages : 10 Localisation : center coast hardcorreze et pi la terre Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Activisme Ven 2 Avr 2010 - 11:20 | |
| ouais j'suis d'acc alors on résume: à chaque sac pobelle remplie c une carotte ds l'cul et on fait d panneaux géants avec d zizis....c ça j'ai tout bon?????? : :brave: : héhé nan sans déconner,en juin quand on rentre j'suis motivée pour faire une belle déco avec mono sur ce sujet,ce sera tjs ça de dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activisme | |
| |
|
| |
| Activisme | |
|