J'aurais bezoin d'un tuyau pour supprimer (ou réduire) les traces d'usures sur les vinyles !!! Une méthode déjà utilisée par kelk1 et ki a fait c preuve de préférence...
J'viens d'acheter une pure balle (du moins de mon point de vue) et malheureuzement le morceau ke je kiffe le plus est saturé de micro rayures dont 1 ki fait karrément sauter le vinyle !!! [ouahhh] [ouahhh] [ouahhh]
Koment je peux faire pour résoudre ce problème et le fair repartir kom sil était neuf !!!
MERKI D'AVAAAAANCE :!: :!: :!:
NB : Thieum-J a peut-être une méthode efficace... :study: :study:
Djé
Nombre de messages : 622 Age : 45 Localisation : Devant et Derriere les Amplis ... Date d'inscription : 28/11/2006
No soucis pour la dékonnade par kontre, si y a kelk1 ki a une bonne idée jsuis grave preneur !!!
Donk pour le tuyau il me faut du 3cm de diamètre, sur 2m, dékoupable en 20 morceaux de 10cm pour faire des sarbacanes de fou furieux !!!! Gare à ceux ki n'en auront pas :!: :!: :!: ;) ;)
ok je sors :arrow:
alcoolikanonym Admin
Nombre de messages : 2382 Age : 41 Localisation : accoudé au comptoir Date d'inscription : 26/11/2006
y'a pas de methode miracle pour les vinyls rayé... Avec un peu de chance (voir beaucoup) si le sillon est pas trop abimé il peut se remetre en place a force d'etre passer... y'a des produit pour netoyer mais ca enleve pas les rayures... c'est lekel ke tu as rayé??
pet't
plutôt efficace pour les petites rayures mais INEFFICACE sur les grosses !!!
frere-tox
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : 18 - dans la foret de sherweeeeed! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: cherche tuyau... ... Sam 12 Mai 2007 - 13:25
cela serai t'il possible d'expliquer la methode? le lien qui a ete mis ne fonctionne pas... :(
Pt'i_louis
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : st-doul'plage Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: cherche tuyau... ... Dim 13 Mai 2007 - 16:51
si jm'e souvient bien, tu récupère un diamant qui n'a plus rien à craindre, tu met le poid à fond, et tu laisse tourner, en principe le sillon sera "redressé" comme il se doit. tu force le passage quoi....
MAT
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : PériGorD Date d'inscription : 04/01/2007